Actifs : 9627 | En ligne : 118



Inscription gratuite

L'inscription à SimAgri est gratuite et vous allez pouvoir commencer à jouer immédiatement !

Choix du serveur
 
Serveur France 1 (recommandé)

Le serveur historique de SimAgri, existe depuis 2005. Les plus anciens joueurs sont sur ce serveur, les grandes exploitations aussi. L'interactivité y est élevée, vous trouverez énormément de coopératives, de concessionnaires, de transporteurs, etc… La concurrence dans ces activités y est donc rude.

Difficulté : 60% 3/5
Actifs :2 982 joueurs
Serveur France 2

Ce serveur est identique au serveur France 1, mais plus récent (2006). Il y a donc moins de joueurs, mais les activités annexes (coopératives, concessionnaires, transporteurs, etc..) y sont quand même bien développées. Vous pourrez aussi y retrouver de nombreux joueurs qui excellent en génétique animale.

Difficulté : 40% 2/5
Actifs :2 609 joueurs
Serveur France 3

Le troisième et dernier serveur dédié à la France. C'est le plus récent (2009) et donc le moins peuplé des serveurs français. Des activités annexes (coopératives, concessionnaires, transporteurs, etc..) sont encore à développer dans plusieurs régions. Vous pourrez aussi acheter des parcelles plus facilement.

Difficulté : 40% 2/5
Actifs :1 934 joueurs
Serveur Belgique 1

Ce serveur est très actif. Les activités annexes (coopératives, concessionnaires, transporteurs, etc..) y sont bien présentes et développées, vous serez bien accueillis par les joueurs expérimentés. Vous pourrez aussi y découvrir une race exclusive, l'Oie Flamande.

Difficulté : 60% 3/5
Actifs :450 joueurs
Serveur Suisse 1

Ce serveur est peu peuplé, mais représente un beau challenge car il y est difficile de s'y développer dans les activités annexes (coopératives, concessionnaires, transporteurs, etc..). En ce qui concerne l'élevage, vous pourrez y élever des races exclusives à ce serveur, comme la Simmental (bovin), la Nera Verzasca (caprin), la Suisse (volaille), Engadine (ovin).

Difficulté : 80% 4/5
Actifs :175 joueurs
Serveur Canada 1

Ce serveur se caractérise principalement par ses grandes parcelles (jusqu'à 200 hectares), et des matériels spécifiques au Nord de l'Amérique. Vous pourrez aussi y élever une race exclusive, l'Ayrshire (bovin), et y cultiver du seigle.

Difficulté : 60% 3/5
Actifs :459 joueurs
Serveur Etats-Unis 1

Un serveur où les parcelles peuvent atteindre 200 hectares, et où les trajets et les temps de déplacement sont plus importants. Vous y trouverez aussi des matériels spécifiques au Nord de l'Amérique, et des races exclusives, en bovin, caprin, ovin, porcin, volaille, canard. Vous pourrez aussi cultiver du coton.

Difficulté : 80% 4/5
Actifs :664 joueurs
Serveur Expert

Sur ce serveur, vous serez amenés à gérer votre exploitation avec l'équivalent en main d'oeuvre d'un couple (à l'inverse des autres serveurs ou vous n'êtes pas limités en main d'oeuvre). Autant dire qu'il faudra faire les bons choix pour réussir sur ce territoire imaginaire (composé de deux régions). Si vous souhaitez jouer sans limite, ce serveur n'est pas fait pour vous, mais si vous vous sentez l'âme d'un gestionnaire, et souhaitez relever ce défi de taille, foncez.

Difficulté : 100% 5/5
Actifs :354 joueurs
 
Pseudo :
Mot de passe :
Email :
Parrain (facultatif) :
Code parrainage (facultatif) :


Avertissement :
Nous vous rappelons que SimAgri n'autorise qu'un seul compte par personne physique, et ce, pour chaque serveur/partie. Vous pouvez et ne devez avoir qu'un seul compte sur chaque partie/serveur. Merci de respecter cette règle de base du "un compte égal une personne" pour profiter pleinement de SimAgri. Le non respect de cette règle de base applicable sur une grande majorité des jeux à interface WEB entraine l'exclusion de SimAgri. Bon jeu.

Le jeu est soumis à nos CGU.