Actifs : 9161 | En ligne : 42



Quoi de neuf sur SimAgri ?

Réparation hors région

16/11
12:29
Les réparations des matériels hors région (irrigation) sont maintenant confiées aux ateliers de la région où se trouve le matériel. Dans le cas bien sûr où vous décidez d'appeler un atelier.
 

Entretien annuel et installation GPS

16/11
12:29
Les concessionnaires grâce à leur atelier peuvent maintenant se déplacer directement chez leur client pour effectuer l'entretien annuel et le montage des récepteurs GPS. IMPORTANT : si vous êtes concessionnaires, pensez à activer vos tarifs en "déplacement" pour les entretiens et les installations de GPS.

Cette nouveauté va par exemple permettre de réaliser l'entretien annuel des matériels d'irrigation directement dans les parcelles.
 

Harmonisation données semoir direct

12/11
10:56
Nous avons modifié les données concernant les semoirs directs pour que celles-ci soient plus cohérentes. Pour les propriétaires de semoirs directs, vous n'êtes pas perdants car les semoirs ont soit vu leur prix augmenté, soit leur PA en utilisation baisser.
 

3 nouveaux matériels d'occasion

08/11
11:27
Nous venons d'ajouter 3 nouveaux matériels d'occasion :





 

Améliorations liste matériels

02/11
21:28
2 nouveautés ont été ajoutées sur la page de vos matériels :

- ajout d'un bouton pour filtrer les matériels non assurés

- ajout du tri sur les colonnes
 

Historique entretien matériel occasion

02/11
10:19
Nous avons ajouté les informations relatives aux entretiens (hebdomadaire et annuel) pour les matériels en vente dans la section occasion.
 

Qualité ration hivernale ferme

31/10
17:16
Vous pouvez maintenant voir la qualité de la ration hivernale que vous allez fabriquer dans votre ferme. Celle-ci varie selon la qualité des marchandises sélectionnées.
 

Filtres page de vos parcelles

31/10
14:26
Nous avons légèrement modifié les filtres sur la page de vos parcelles.

- Vous pouvez maintenant filtrer sur plusieurs cultures en même temps.

- En cliquant sur une information de la localisation de vos parcelles (région/département/zone) vous activez immédiatement un filtre géographique.
 

Transport : chauffeur en intérim

26/10
10:13
Vous pouvez maintenant prendre des chauffeurs en intérim dans votre entreprise de transport. Les différences avec les chauffeurs en contrat classiques sont :

- rémunération plus importante qu'un contrat classique (+25%)
- fin du contrat à tout moment
- rémunération aux PA utilisés si rupture dans la journée (si le chauffeur reste plusieurs jours, il sera rémunéré chaque jour à son salaire)

Ces chauffeurs en intérim vont vous permettre de répondre à une hausse temporaire de votre activité ou pour livrer une commande en urgence par exemple.
 

Ajout d'un nouveau challenge

23/10
12:05
Un nouveau challenge a été ajouté : Votre meilleur chiffre d'affaires Transport.

Pour ce challenge, nous comptabilisons le chiffre d'affaires de tous les transports que vous avez terminé pendant le challenge.

Le challenge portera soit sur les transports de marchandises, soit sur les transports de matériels.